Du 30 mai au 6 juin

Fermez les yeux et imaginez de grandes étendues de champs d’oliviers millénaires à perte de vue, des plages aux eaux cristallines, des eaux aux nuances de bleu indescriptibles et des villes de charme et de caractère blanchies à la chaux dont seule l’Italie a le secret.
Situées dans le talon de la botte italienne, au bout du bout de l’Italie, Les Pouilles vous accueillent le long de fabuleuses étendues de sable et de criques de galets le long des côtes de l'Adriatique et de la mer Ionienne. Conservant les traces de différentes dominations étrangères, les Pouilles n'ont eu de cesse de conserver leur authenticité. Le charme de leur architecture typique se dessine avec les célèbres maisons coniques "Trulli", ainsi que de fabuleux monuments aux accents baroques et romans. Une région pleine de surprises et de saveurs.
Ce sont des villages de "Trulli", des habitations construites en pierres sèches et aux toits coniques, et de somptueuses villes, certaines baroques, d’autres portuaires et d’autres aux allures de médinas.
C’est une région rurale et agricole où l’on a la passion du bien manger, poissons et fruits de mer, pasta, fruits et légumes, charcuterie, vins et bien sûr mozzarella et tous ses dérivés. Les Pouilles conjuguent de nombreux éléments qui en font une destination idéale pour des vacances seule, en couple, entre amis ou en famille.